Hi Top Sneakers
Baskets montantes noires de Neil Barrett
Comment porter Baskets montantes noires Neil Barrett
Une veste en peau de mouton retournée noire et un jean skinny déchiré noir sont une tenue avisée à avoir dans ton arsenal. Cette tenue est parfait avec une paire de baskets montantes noires.
Pense à marier une chemise à manches longues écossaise noire et blanche avec un jean bleu marine pour une tenue idéale le week-end. Si tu veux éviter un look trop formel, termine ce look avec une paire de baskets montantes noires Neil Barrett de farfetch.com.
Pense à opter pour une veste en jean bleue et un jean déchiré bleu pour une tenue relax mais stylée. Une paire de baskets montantes noires Neil Barrett de farfetch.com est une option astucieux pour complèter cette tenue.
Garde une tenue relax avec une veste motard noire et un jean skinny déchiré noir. D'une humeur audacieuse? Complète ta tenue avec une paire de baskets montantes noires.
Marie une chemise à manches longues écossaise rouge et noir avec un short en denim bleu clair pour un déjeuner le dimanche entre amis. Si tu veux éviter un look trop formel, choisis une paire de baskets montantes noires Neil Barrett.
Harmonise un pardessus marron clair avec un jean skinny noir pour un déjeuner le dimanche entre amis. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de baskets montantes noires Neil Barrett.
Porte une veste en jean noire et un pantalon chino bordeaux pour obtenir un look relax mais stylé. Mélange les styles en portant une paire de baskets montantes noires Neil Barrett de farfetch.com.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, choisis un blouson aviateur bleu canard et un pantalon chino noir. Une paire de baskets montantes noires Neil Barrett apportera un joli contraste avec le reste du look.
Choisis un sweat à capuche olive et un jean skinny déchiré noir pour une tenue relax mais stylée. Jouez la carte classique pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de baskets montantes noires Neil Barrett.