Platform High Top Sneakers
Baskets montantes en toile noires et blanches de Maison Mihara Yasuhiro
Comment porter Baskets montantes en toile noires et blanches Maison Mihara Yasuhiro
Pense à marier un trench bordeaux avec un pantalon chino marron clair pour prendre un verre après le travail. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de baskets montantes en toile noires et blanches Maison Mihara Yasuhiro.
Pense à harmoniser un t-shirt à col rond gris foncé avec un jean skinny déchiré gris foncé pour une tenue idéale le week-end. Rehausse cet ensemble avec une paire de baskets montantes en toile noires et blanches.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, essaie de marier un imperméable tabac avec un jean bleu marine. D'une humeur audacieuse? Complète ta tenue avec une paire de baskets montantes en toile noires et blanches Maison Mihara Yasuhiro.
Essaie de marier un blouson aviateur en polaire beige avec un jean gris foncé pour obtenir un look relax mais stylé. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et fais d'une paire de baskets montantes en toile noires et blanches Maison Mihara Yasuhiro ton choix de souliers.
Les journées chargées nécessitent une tenue simple mais stylée, comme un imperméable noir et un jean noir. Si tu veux éviter un look trop formel, opte pour une paire de baskets montantes en toile noires et blanches Maison Mihara Yasuhiro de farfetch.com.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité choisis une veste à col et boutons olive et un pantalon chino noir. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et fais d'une paire de baskets montantes en toile noires et blanches Maison Mihara Yasuhiro ton choix de souliers.
Opte pour un sweat-shirt rouge avec un jean bleu clair pour obtenir un look relax mais stylé. D'une humeur audacieuse? Complète ta tenue avec une paire de baskets montantes en toile noires et blanches Maison Mihara Yasuhiro.
Opte pour une veste motard en cuir noire avec un pantalon chino gris foncé pour un déjeuner le dimanche entre amis. Décoince cette tenue avec une paire de baskets montantes en toile noires et blanches Maison Mihara Yasuhiro.