Armani Jeans Logo High Top Sneakers
Baskets montantes bleu marine de Armani Jeans
Comment porter Baskets montantes bleu marine Armani Jeans
Essaie de marier une veste en jean bleu marine avec un pantalon chino gris foncé pour un look de tous les jours facile à porter. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de baskets montantes bleu marine.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité associe un t-shirt à col rond orange avec un short turquoise. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Termine ce look avec une paire de baskets montantes bleu marine Armani Jeans pour la journée.
Essaie d'associer un cardigan gris avec un jean bleu clair pour obtenir un look relax mais stylé. D'une humeur audacieuse? Complète ta tenue avec une paire de baskets montantes bleu marine.
Les journées chargées nécessitent une tenue simple mais stylée, comme une chemise à manches courtes jaune et un jean en velours côtelé blanc. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et opte pour une paire de baskets montantes bleu marine.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, pense à opter pour un t-shirt à col rond noir et un short gris. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de baskets montantes bleu marine Armani Jeans.
Marie un pardessus noir avec un pantalon chino blanc si tu recherches un look stylé et soigné. Pour les chaussures, fais un choix décontracté avec une paire de baskets montantes bleu marine Armani Jeans.
Essaie d'harmoniser une chemise à manches courtes à fleurs bleu marine et blanc avec un pantalon de costume gris foncé pour achever un look habillé mais pas trop. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et fais d'une paire de baskets montantes bleu marine ton choix de souliers.
Choisis un trench bleu clair et un pantalon chino noir pour créer un look chic et décontracté. Une paire de baskets montantes bleu marine apportera un joli contraste avec le reste du look.