Ozweego Sneakers
Baskets blanches de Adidas By Raf Simons
Comment porter Baskets blanches Adidas By Raf Simons
Opte pour un cardigan gris avec un pantalon chino écossais gris pour une tenue idéale le week-end. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Assortis cette tenue avec une paire de baskets blanches pour la journée.
Marie un polo violet avec un pantalon chino beige pour une tenue idéale le week-end. Pourquoi ne pas ajouter une paire de baskets blanches Adidas By Raf Simons à l'ensemble pour une allure plus décontractée?
Un sweat à capuche olive et un pantalon cargo noir sont ta tenue incontournable pour les jours de détente. Une paire de baskets blanches apportera un joli contraste avec le reste du look.
Harmonise un pardessus olive avec un pantalon chino blanc pour aller au bureau. Si tu veux éviter un look trop formel, assortis cette tenue avec une paire de baskets blanches Adidas By Raf Simons.
Choisis un pardessus marron clair et un pantalon chino marron clair pour aller au bureau. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Fais d'une paire de baskets blanches Adidas By Raf Simons ton choix de souliers pour la journée.
Marie un pull à col rond tabac avec un pantalon chino en velours côtelé marron clair pour obtenir un look relax mais stylé. Pourquoi ne pas ajouter une paire de baskets blanches Adidas By Raf Simons à l'ensemble pour une allure plus décontractée?
Pense à associer un blazer en velours bleu marine avec un jean bleu marine pour créer un look chic et décontracté. Une paire de baskets blanches Adidas By Raf Simons apportera un joli contraste avec le reste du look.
Pense à associer une veste universitaire rouge et blanc avec un pantalon cargo bleu marine pour une tenue idéale le week-end. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de baskets blanches.
Pense à porter une chemise à manches longues bleu marine et un pantalon chino beige pour un look de tous les jours facile à porter. Mélange les styles en portant une paire de baskets blanches Adidas By Raf Simons.