H Lace Up Sneakers
Baskets basses en toile bleues de Hogan
Comment porter Baskets basses en toile bleues Hogan
Associe un costume à rayures verticales bleu marine avec une chemise de ville à rayures verticales blanc et bleu marine pour un look classique et élégant. Décoince cette tenue avec une paire de baskets basses en toile bleues.
Pense à harmoniser une chemise à manches longues bleu marine avec un jean bleu marine pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Une paire de baskets basses en toile bleues Hogan de farfetch.com s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues.
Opte pour une chemise à manches longues bleu clair avec un pantalon chino noir pour un déjeuner le dimanche entre amis. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de baskets basses en toile bleues.
Opte pour un polo noir avec un short bleu marine pour un déjeuner le dimanche entre amis. Une paire de baskets basses en toile bleues Hogan est une option avisé pour complèter cette tenue.
Choisis un costume bleu et un t-shirt à col rond gris pour un look idéal au travail. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de baskets basses en toile bleues.
Essaie d'associer une doudoune bleu marine avec un pantalon chino bleu marine pour aller au bureau. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Fais d'une paire de baskets basses en toile bleues ton choix de souliers pour la journée.
Pense à marier un blouson aviateur en daim noir avec un pantalon chino noir pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Assortis cette tenue avec une paire de baskets basses en toile bleues Hogan de farfetch.com pour la journée.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité pense à associer un t-shirt à col rond imprimé gris avec un pantalon chino gris foncé. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de baskets basses en toile bleues Hogan de farfetch.com.