Comment porter des baskets basses en daim noires et blanches pour un style chic decontractés au printemps à 30 ans
Opte pour un trench marron clair avec un jean bleu clair pour un look idéal au travail. Une paire de baskets basses en daim noires et blanches apporte une touche de décontraction à l'ensemble. Nous trouvons que pour le printemps ce look est parfait.
Essaie d'harmoniser un trench marron foncé avec un jean bleu clair pour un look idéal au travail. Si tu veux éviter un look trop formel, termine ce look avec une paire de baskets basses en daim noires et blanches. Une tenue très sympa, elle va t’inspirer pour cette saison printanière.
Pense à harmoniser un costume en laine gris foncé avec une chemise à manches courtes blanche pour une silhouette classique et raffinée. Pourquoi ne pas ajouter une paire de baskets basses en daim noires et blanches à l'ensemble pour une allure plus décontractée? On adore ce look, bien printanière.
Pense à harmoniser un pardessus gris avec un pantalon chino gris foncé pour prendre un verre après le travail. D'une humeur créatrice? Assortis ta tenue avec une paire de baskets basses en daim noires et blanches. En fait, cette tenue du printemps est une bonne trouvaille.
Pense à marier un imperméable bleu marine avec un pantalon de costume gris pour un look pointu et élégant. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de baskets basses en daim noires et blanches. On trouve cette tenue canon pour le printemps.