H383 Low Top Sneakers
Baskets basses en daim marron de Hogan
Comment porter Baskets basses en daim marron Hogan
Choisis un blouson aviateur en daim bleu marine et un pantalon chino gris foncé pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Pourquoi ne pas ajouter une paire de baskets basses en daim marron Hogan à l'ensemble pour une allure plus décontractée?
Pense à harmoniser une veste harrington gris foncé avec un jean bleu marine pour une tenue idéale le week-end. Une paire de baskets basses en daim marron Hogan est une option génial pour complèter cette tenue.
Pense à marier un blazer écossais marron avec un pantalon chino beige pour aller au bureau. Si tu veux éviter un look trop formel, choisis une paire de baskets basses en daim marron Hogan.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité choisis une chemise à manches courtes imprimée noire et un jean blanc. Cet ensemble est parfait avec une paire de baskets basses en daim marron Hogan de farfetch.com.
Harmonise une veste universitaire marron clair avec un pantalon chino noir pour une tenue idéale le week-end. Cet ensemble est parfait avec une paire de baskets basses en daim marron Hogan.
Pense à associer un blouson aviateur en daim marron avec un pantalon de costume en laine gris pour un look pointu et élégant. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et opte pour une paire de baskets basses en daim marron Hogan.
Pense à opter pour un t-shirt à col rond olive et un jean déchiré noir pour une tenue idéale le week-end. Une paire de baskets basses en daim marron Hogan de farfetch.com rendra élégant même le plus décontracté des looks.
Marie un blazer bleu marine avec un pantalon chino beige pour achever un look habillé mais pas trop. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de baskets basses en daim marron Hogan.
La polyvalence d'un imperméable bleu et d'un jean bleu marine en fait des pièces de valeur sûre. Cet ensemble est parfait avec une paire de baskets basses en daim marron Hogan.