Levon Sneakers
Baskets basses en daim bleues de Paul Smith
Comment porter Baskets basses en daim bleues Paul Smith
Pense à porter un blazer à carreaux beige et des baskets basses en daim bleues Paul Smith pour une tenue idéale le week-end. Jouez la carte classique pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de slippers en cuir marron foncé.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, marie un sweat-shirt gris avec un jean gris. Une paire de baskets basses en daim bleues Paul Smith s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues.
Essaie d'associer une chemise en jean bleue avec un jean skinny déchiré noir pour un look confortable et décontracté. Choisis une paire de baskets basses en daim bleues Paul Smith pour afficher ton expertise vestimentaire.
Marie une parka noire avec un jean gris pour un look confortable et décontracté. Cet ensemble est parfait avec une paire de baskets basses en daim bleues.
Pense à opter pour un gilet olive et un pantalon chino gris pour un look pointu et élégant. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Fais d'une paire de baskets basses en daim bleues Paul Smith ton choix de souliers pour la journée.
Pense à marier un pull à col rond rose avec un pantalon chino bleu pour un déjeuner le dimanche entre amis. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et termine ce look avec une paire de baskets basses en daim bleues Paul Smith.
Pense à porter un cardigan à col châle vert foncé et un pantalon de jogging gris pour obtenir un look relax mais stylé. Cet ensemble est parfait avec une paire de baskets basses en daim bleues Paul Smith.
Essaie de marier un t-shirt à col en v bleu avec un jean blanc pour un look de tous les jours facile à porter. Une paire de baskets basses en daim bleues Paul Smith de farfetch.com est une option parfait pour complèter cette tenue.
Marie un polo noir avec un pantalon chino bleu pour obtenir un look relax mais stylé. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de baskets basses en daim bleues Paul Smith.