Black Bamba 21 Sneaker
Baskets basses en cuir noires de Boris Bidjan Saberi
Comment porter Baskets basses en cuir noires Boris Bidjan Saberi
Une veste motard en cuir noire et un jean skinny gris foncé sont ta tenue incontournable pour les jours de détente. Assortis cette tenue avec une paire de baskets basses en cuir noires Boris Bidjan Saberi de SSENSE pour afficher ton expertise vestimentaire.
Essaie d'associer une chemise à manches courtes à fleurs noire et blanche avec un short en denim noir pour obtenir un look relax mais stylé. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de baskets basses en cuir noires.
Pense à opter pour un caban marron clair et un jean noir pour achever un look habillé mais pas trop. Mélange les styles en portant une paire de baskets basses en cuir noires Boris Bidjan Saberi de SSENSE.
Pense à associer une veste en jean bleue avec un pantalon de jogging noir pour un look de tous les jours facile à porter. Cet ensemble est parfait avec une paire de baskets basses en cuir noires.
Pense à associer un pardessus bleu marine avec un pantalon chino gris foncé pour prendre un verre après le travail. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de baskets basses en cuir noires.
Porte un t-shirt à col rond gris foncé et un short marron clair pour obtenir un look relax mais stylé. Complète ce look avec une paire de baskets basses en cuir noires Boris Bidjan Saberi.
Opte pour un pardessus noir avec un pantalon chino noir pour aller au bureau. Une paire de baskets basses en cuir noires Boris Bidjan Saberi apportera un joli contraste avec le reste du look.
Marie une veste-chemise camouflage olive avec un jean skinny noir pour obtenir un look relax mais stylé. Cette tenue est parfait avec une paire de baskets basses en cuir noires.
Pense à associer une chemise à manches longues imprimée blanche et noire avec un pantalon chino gris pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Complète ce look avec une paire de baskets basses en cuir noires Boris Bidjan Saberi.