Low Top Embroidered Detail Sneakers
Baskets basses en cuir imprimées blanches de Axel Arigato
Comment porter Baskets basses en cuir imprimées blanches Axel Arigato
Marie une doudoune noire avec un jean noir pour achever un look habillé mais pas trop. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et fais d'une paire de baskets basses en cuir imprimées blanches Axel Arigato de farfetch.com ton choix de souliers.
Harmonise une veste en jean bleu clair avec un jean noir pour obtenir un look relax mais stylé. Cet ensemble est parfait avec une paire de baskets basses en cuir imprimées blanches Axel Arigato de farfetch.com.
Sois au sommet de ta classe en portant un pull torsadé gris et un pantalon de costume en laine gris. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Termine ce look avec une paire de baskets basses en cuir imprimées blanches Axel Arigato pour la journée.
Pense à marier un pardessus marron clair avec un pantalon chino à carreaux beige pour un look idéal au travail. Si tu veux éviter un look trop formel, termine ce look avec une paire de baskets basses en cuir imprimées blanches.
Pense à harmoniser une chemise à manches courtes bleue avec un jean skinny blanc pour une tenue idéale le week-end. Termine ce look avec une paire de baskets basses en cuir imprimées blanches Axel Arigato.
Pense à associer un t-shirt à col rond imprimé blanc avec un jean bleu clair pour un look idéal le week-end. Cet ensemble est parfait avec une paire de baskets basses en cuir imprimées blanches Axel Arigato.
Pour une tenue aussi confortable que ton canapé, marie une veste motard en cuir noire avec un jean skinny déchiré noir. Jouez la carte classique pour les chaussures et choisis une paire de baskets basses en cuir imprimées blanches Axel Arigato de farfetch.com.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, essaie d'associer une veste-chemise en denim bleue avec un pantalon chino à carreaux gris. Si tu veux éviter un look trop formel, complète cet ensemble avec une paire de baskets basses en cuir imprimées blanches Axel Arigato.