Supercourt Low Top Sneakers
Baskets basses en cuir blanc et vert de adidas
Comment porter Baskets basses en cuir blanc et vert adidas
Pense à marier un pull à col rond beige avec un pantalon cargo noir pour obtenir un look relax mais stylé. Une paire de baskets basses en cuir blanc et vert est une option judicieux pour complèter cette tenue.
Pense à marier un pardessus gris avec un pantalon chino bleu marine pour un look idéal au travail. D'une humeur créatrice? Assortis ta tenue avec une paire de baskets basses en cuir blanc et vert adidas.
Harmonise une veste motard en cuir noire avec un jean skinny déchiré noir pour une tenue relax mais stylée. Une paire de baskets basses en cuir blanc et vert adidas de farfetch.com ajoutera de l'élégance à un look simple.
Choisis un sweat-shirt marron clair et un pantalon chino gris pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Assortis ce look avec une paire de baskets basses en cuir blanc et vert.
Associe un sweat à capuche gris avec un pantalon chino marron clair pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Une paire de baskets basses en cuir blanc et vert adidas est une option parfait pour complèter cette tenue.
Essaie d'harmoniser une veste motard en daim marron foncé avec un jean bleu pour obtenir un look relax mais stylé. Assortis ce look avec une paire de baskets basses en cuir blanc et vert.
Porte une veste harrington gris foncé et un jean blanc pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Une paire de baskets basses en cuir blanc et vert adidas s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues.
Choisis un blazer en laine à carreaux gris et un pantalon chino noir pour un look idéal au travail. Si tu veux éviter un look trop formel, complète cet ensemble avec une paire de baskets basses en cuir blanc et vert.
Pense à harmoniser un pull à col rond à rayures horizontales bleu marine avec un jean bleu marine pour une tenue idéale le week-end. Une paire de baskets basses en cuir blanc et vert est une option avisé pour complèter cette tenue.