Pense à opter pour un sweat-shirt et un jean skinny blanc et tu auras l'air d'une vraie poupée. Une paire de slippers ajoutera de l'élégance à un look simple. Ce look est un superbe exemple de la tenue plutôt printanière.
Comment porter un sweat-shirt avec des slippers au printemps
Porte un sweat-shirt et des leggings noirs pour une tenue relax mais stylée. Complète cet ensemble avec une paire de slippers pour afficher ton expertise vestimentaire. Nous adorons vraiment beaucoup cette tenue printanière.
Marie un sweat-shirt avec un jean déchiré bleu pour une impression décontractée. Jouez la carte classique pour les chaussures et termine ce look avec une paire de slippers. Nous sommes tombés dingue de ce look qui est canon pour pour les journées printanières.
Essaie de marier un sweat-shirt avec un jean skinny bleu clair pour une tenue idéale le week-end. Une paire de slippers est une façon simple d'améliorer ton look. Ce look est un bel exemple de la tenue totalement printanière.
Harmonise un sweat-shirt avec un pantalon slim à rayures verticales blanc pour une tenue idéale le week-end. Une paire de slippers ajoutera de l'élégance à un look simple. Cette tenue est une bonne inspiration pour pour les journées printanières.