Comment porter un sweat à capuche blanc et bleu marine au printemps
Pense à porter un sweat à capuche blanc et bleu marine et un jean skinny bleu marine pour un look idéal le week-end. Assortis ce look avec une paire de baskets montantes en toile rouges. Une tenue très sympa, elle va t’inspirer pour cette saison printanière.
Associe un sweat à capuche blanc et bleu marine avec des leggings noirs pour une impression décontractée. Jouez la carte classique pour les chaussures et termine ce look avec une paire de baskets montantes en cuir marron clair. La tenue est totalement printanière.
Associe un sweat à capuche blanc et bleu marine avec un short cycliste blanc pour un look idéal le week-end. Si tu veux éviter un look trop formel, opte pour une paire de chaussures de sport multicolores. Ce look est une bonne inspiration pour pour les journées printanières.
Pense à opter pour un sweat à capuche blanc et bleu marine et des leggings en cuir noirs pour une tenue idéale le week-end. Opte pour une paire de cuissardes en cuir noires pour afficher ton expertise vestimentaire. Vraiment un look hyper printanier.
Pense à opter pour un sweat à capuche blanc et bleu marine et un pantalon large marron clair pour un look de tous les jours facile à porter. Une paire de escarpins en daim épaisses noirs est une option judicieux pour complèter cette tenue. Un look canon, il va t’inspirer en ce début du printemps.