Monochrome Loafers
Slippers en cuir noirs et blancs de Adieu Paris
Comment porter Slippers en cuir noirs et blancs Adieu Paris
Pense à marier une chemise en jean grise avec un jean skinny déchiré blanc pour une tenue idéale le week-end. Rehausse cet ensemble avec une paire de slippers en cuir noirs et blancs Adieu Paris de farfetch.com.
Pense à porter un blazer bordeaux et un pantalon de costume bordeaux pour achever un look habillé mais pas trop. Complète ce look avec une paire de slippers en cuir noirs et blancs Adieu Paris.
Pense à opter pour une robe chemise noire et blanche pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Choisis une paire de slippers en cuir noirs et blancs Adieu Paris pour afficher ton expertise vestimentaire.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité pense à opter pour un trench beige et un jean skinny noir. Une paire de slippers en cuir noirs et blancs Adieu Paris est une option génial pour complèter cette tenue.
Pense à harmoniser un manteau en cuir matelassé noir avec un jean skinny en cuir noir pour créer un style chic et glamour. Habille ta tenue avec une paire de slippers en cuir noirs et blancs Adieu Paris.
Essaie d'associer un t-shirt à col rond blanc avec une salopette noire pour un look confortable et décontracté. Jouez la carte classique pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de slippers en cuir noirs et blancs Adieu Paris.
Choisis un t-shirt à col rond blanc et une salopette noire pour une tenue relax mais stylée. Rehausse cet ensemble avec une paire de slippers en cuir noirs et blancs.
Pense à marier un blazer croisé noir avec un pantalon slim noir et tu auras l'air d'une vraie poupée. Une paire de slippers en cuir noirs et blancs Adieu Paris est une option parfait pour complèter cette tenue.
Essaie d'harmoniser un poncho à rayures horizontales blanc avec un pantalon slim en cuir gris pour un look de tous les jours facile à porter. Jouez la carte classique pour les chaussures et choisis une paire de slippers en cuir noirs et blancs Adieu Paris.