Pull à col boule gris
Pull à col boule gris Pull à col boule gris Pull à col boule gris

Miss Selfridge Petite Cowl Neck Slouch Sweater

Pull à col boule gris

Acheter pour €61 de Asos

Comment porter Pull à col boule gris

Pull à col boule gris

Essaie de marier un pull à col boule gris avec une jupe mi-longue à franges bleu marine pour créer un style chic et glamour. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Termine ce look avec une paire de baskets à enfiler grises pour la journée.

Pull à col boule gris

Harmonise un pull à col boule gris avec un jean skinny noir pour créer un style chic et glamour. Assortis ce look avec une paire de bottines en cuir noires.

Pull à col boule gris

Choisis un pull à col boule gris et des leggings en cuir noirs pour un look confortable et décontracté. Fais d'une paire de bottines à lacets en cuir noires ton choix de souliers pour afficher ton expertise vestimentaire.

Pull à col boule gris

La polyvalence d'un pull à col boule gris de Asos et d'un pantalon slim noir en fait des pièces de valeur sûre. Jouez la carte classique pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de cuissardes en cuir noires.

Pull à col boule gris

Ce combo d'un pull à col boule gris et d'un jean skinny déchiré bleu dégage une impression très décontractée et accessible. Cette tenue est parfait avec une paire de escarpins en cuir beiges.

Pull à col boule gris

Harmonise un pull à col boule gris avec des leggings en cuir noirs pour créer un look génial et idéal le week-end. Une paire de escarpins en daim noirs s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues.

Pull à col boule gris

Associe un pull à col boule gris avec un trench en cuir marron foncé pour un déjeuner le dimanche entre amies. Si tu veux éviter un look trop formel, fais d'une paire de chaussures de sport argentées ton choix de souliers.

Pull à col boule gris

Pense à associer un pull à col boule gris de Asos avec une jupe mi-longue en soie rose pour achever un look chic. Une paire de sandales à talons en cuir beiges est une option avisé pour complèter cette tenue.

Pull à col boule gris

Harmonise un pull à col boule gris de Asos avec une jupe boutonnée en daim marron clair pour un déjeuner le dimanche entre amies. Une paire de slippers en cuir argentés ajoutera de l'élégance à un look simple.