Manteau rouge Givenchy

Contrast Pocket Coat

Manteau rouge de Givenchy

Acheter pour €1.990 de farfetch.com

Comment porter Manteau rouge Givenchy

Manteau rouge Givenchy

Porte un manteau rouge Givenchy et un pantalon slim noir pour créer un look chic et décontracté. Une paire de slippers en daim imprimés léopard marron clair s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues.

Manteau rouge Givenchy

Harmonise un manteau rouge Givenchy de farfetch.com avec une combinaison pantalon noire pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Une paire de escarpins en cuir noirs est une option avisé pour complèter cette tenue.

Manteau rouge Givenchy

Associe un manteau rouge avec un jean skinny blanc pour créer un style chic et glamour.

Manteau rouge Givenchy

Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, opte pour un manteau rouge Givenchy de farfetch.com avec un jean boyfriend bleu. Assortis ce look avec une paire de escarpins en daim marron foncé.

Manteau rouge Givenchy

Essaie d'associer un manteau rouge Givenchy de farfetch.com avec un jean skinny noir pour obtenir un look relax mais stylé. Termine ce look avec une paire de bottines noires.

Manteau rouge Givenchy

Essaie de marier un manteau rouge Givenchy avec un pantalon carotte noir pour dégager classe et sophistication. Une paire de bottines en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Manteau rouge Givenchy

Pense à marier un manteau rouge Givenchy avec un pantalon de costume vert pour dégager classe et sophistication.

Manteau rouge Givenchy

Essaie d'associer un manteau rouge avec un jean skinny déchiré bleu marine et tu auras l'air d'une vraie poupée. D'une humeur créatrice? Assortis ta tenue avec une paire de slippers en cuir rouges.

Manteau rouge Givenchy

Pense à associer un manteau rouge Givenchy avec un jean skinny déchiré bleu pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Jouez la carte classique pour les chaussures et opte pour une paire de mocassins à pampilles en cuir noirs.