Kimono Coat
Kimono noir de Yohji Yamamoto
Comment porter Kimono noir Yohji Yamamoto
Pense à opter pour un kimono noir Yohji Yamamoto de farfetch.com pour une tenue idéale le week-end.
Les journées chargées nécessitent une tenue simple mais stylée, comme un kimono noir Yohji Yamamoto et un jean skinny bleu marine. Une paire de bottines en cuir à clous noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité choisis un kimono noir Yohji Yamamoto et une robe nuisette bleu canard. Termine ce look avec une paire de sandales à talons en daim noires.
Ce combo d'un kimono noir et d'un short en denim déchiré bleu clair dégage une impression très décontractée et accessible.
Porte un kimono noir Yohji Yamamoto et un pantalon slim noir pour obtenir un look relax mais stylé. Une paire de bottines en cuir découpées noires s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues.
Marie un kimono noir Yohji Yamamoto avec une jupe mi-longue en tricot jaune pour obtenir un look relax mais stylé. Assortis ce look avec une paire de sandales compensées en cuir noires.
Pense à associer un kimono noir Yohji Yamamoto avec un jean skinny bleu pour un déjeuner le dimanche entre amies. Cet ensemble est parfait avec une paire de bottines en cuir à franges noires.