Porte un chemisier boutonné et une jupe patineuse pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Une paire de slippers en cuir argentés ajoutera de l'élégance à un look simple. Nous aimons absolument cette tenue printanière.
Comment porter une jupe patineuse avec un chemisier boutonné au printemps
Marie un chemisier boutonné avec une jupe patineuse pour un déjeuner le dimanche entre amies. Une paire de bottines en daim noires est une option avisé pour complèter cette tenue. Ce look est une bonne inspiration pour ce printemps.
Harmonise un chemisier boutonné avec une jupe patineuse pour un déjeuner le dimanche entre amies. Ce look est juste super et printanier comme il faut.
Essaie d'harmoniser un chemisier boutonné avec une jupe patineuse pour un déjeuner le dimanche entre amies. Habille ta tenue avec une paire de cuissardes en daim noires. On craque pour cette tenue, tellement printanière.
Marie un chemisier boutonné avec une jupe patineuse et tu auras l'air d'une vraie poupée. Une paire de bottines compensées en daim noires s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Nous trouvons ce look parfait pour pour les journées printanières.