Porte un chemisier à manches longues imprimé noir et blanc et une jupe patineuse pour une tenue idéale le week-end. Jouez la carte classique pour les chaussures et opte pour une paire de bottines à lacets. Nous trouvons que pour pour les journées automnales ce look est idéale et très beau.
Comment porter une jupe patineuse avec des bottines à lacets pour un style chic decontractés en automne à 30 ans
Pense à porter une veste en jean bleu marine et une jupe patineuse pour une impression décontractée. Transforme-toi en bête de mode et fais d'une paire de bottines à lacets ton choix de souliers. Nous sommes fans de cette tenue qui est parfaite pour pour les journées automnales.
Pense à harmoniser un pull court noir avec une jupe patineuse pour créer un look génial et idéal le week-end. Fais d'une paire de bottines à lacets ton choix de souliers pour afficher ton expertise vestimentaire. En bref, cette tenue d'automne est canon.
Opte pour un t-shirt à manche longue á pois blanc et noir avec une jupe patineuse pour un déjeuner le dimanche entre amies. Assortis cette tenue avec une paire de bottines à lacets pour afficher ton expertise vestimentaire. Nous trouvons cette tenue canon pour l'automne.
Essaie d'harmoniser un manteau olive avec une jupe patineuse pour un look de tous les jours facile à porter. Une paire de bottines à lacets rendra élégant même le plus décontracté des looks. C'est un look sublime pour être fin prête pour cet automne.