Comment porter une jupe patineuse noire et blanche pour un style decontractés au printemps
Pense à associer un pull torsadé en tricot rose avec une jupe patineuse noire et blanche pour un look idéal le week-end. Complète cet ensemble avec une paire de cuissardes en daim noires pour afficher ton expertise vestimentaire. Ce look est juste top et printanier comme il faut.
Pense à associer une veste motard en cuir noire avec une jupe patineuse noire et blanche pour une tenue relax mais stylée. Une paire de bottines en daim noires s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Nous aimons ce look super, très printanière.
Opte pour un gilet fuchsia avec une jupe patineuse noire et blanche pour une tenue idéale le week-end. Un look très sympa, il va t’inspirer pour cette saison printanière.
Pense à marier une chemise en jean bleue avec une jupe patineuse noire et blanche pour une tenue idéale le week-end. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et fais d'une paire de baskets basses fuchsia ton choix de souliers. C'est un look sublime pour pour les journées printanières.
Affiche ton côté espiègle avec un pull à manches courtes noir et une jupe patineuse noire et blanche. Une paire de tennis blancs est une option judicieux pour complèter cette tenue. Cette tenue printanière est une de nos favoris.