Comment porter une jupe patineuse grise en automne
Associe un sweat-shirt imprimé gris foncé avec une jupe patineuse grise pour créer un look génial et idéal le week-end. Une paire de sandales à talons en daim brodées noires est une option judicieux pour complèter cette tenue. Nous sommes tombés dingue de cette tenue automnale.
Harmonise un pull à col rond gris avec une jupe patineuse grise pour une tenue idéale le week-end. Complète ce look avec une paire de sandales à talons en daim épaisses noires. Cette tenue est une belle inspiration pour pour les journées automnales.
Essaie de marier un top à épaules dénudées olive avec une jupe patineuse grise pour un look confortable et décontracté. Jouez la carte classique pour les chaussures et termine ce look avec une paire de cuissardes en daim grises. Ce look est un bel exemple du look bien automnal.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité marie un manteau en cuir noir avec une jupe patineuse grise. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de bottines plates à lacets en cuir épaisses noires. On trouve que pour pour les journées automnales cette tenue est sublime.
Opte pour une veste motard en cuir noire avec une jupe patineuse grise pour une tenue idéale le week-end. Cette tenue est parfait avec une paire de bottines en cuir marron. Nous aimons beaucoup ce look qui est idéal pour l'automne.