Comment porter une jupe patineuse en cuir noire au printemps
Un gilet sans manches noir et une jupe patineuse en cuir noire communiqueront une impression de facilité et d'insouciance. Une paire de bottines en cuir noires est une option astucieux pour complèter cette tenue. En bref, cette tenue du printemps est une excellente trouvaille.
Essaie d'harmoniser un pull à col rond imprimé noir et blanc avec une jupe patineuse en cuir noire pour une impression décontractée. Opte pour une paire de bottines à lacets en cuir noires pour afficher ton expertise vestimentaire. Nous adorons vraiment beaucoup ce look qui est canon pour le printemps.
Harmonise un blazer vert foncé avec une jupe patineuse en cuir noire pour un déjeuner le dimanche entre amies. Assortis ce look avec une paire de bottines en cuir noires. En bref, cette tenue du printemps est canon.
Essaie de marier un t-shirt à col rond en tulle blanc avec une jupe patineuse en cuir noire pour une impression décontractée. Assortis ce look avec une paire de bottines en cuir découpées noires. C'est une tenue très printanière.
Pense à opter pour une doudoune noire et une jupe patineuse en cuir noire pour un look confortable et décontracté. Jouez la carte classique pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de bottes hauteur genou en daim marron foncé. Une tenue sympa qui sent bon le printemps.