Comment porter une jupe patineuse écossaise au printemps
Opte pour une veste en jean ornée bleu clair avec une jupe patineuse écossaise pour un look confortable et décontracté. Une paire de bottines plates à lacets en cuir noires est une option astucieux pour complèter cette tenue. On craque totalement pour cette tenue top, très printanière.
Pense à associer un chemisier boutonné blanc avec une jupe patineuse écossaise pour achever un look chic. Une tenue sublime, elle va t’inspirer pour cette saison printanière.
Harmonise une chemise de ville imprimée blanc et bleu avec une jupe patineuse écossaise pour obtenir un look relax mais stylé. Un look sublime, il va t’inspirer en ce début du printemps.
Pense à porter un pull surdimensionné imprimé bleu clair et une jupe patineuse écossaise pour un look confortable et décontracté. Cette tenue est parfait avec une paire de bottines en cuir épaisses noires. On trouve que pour pour les journées printanières cette tenue est sublime et très beau.
Essaie d'associer un pull à col roulé en tricot blanc avec une jupe patineuse écossaise pour créer un style chic et glamour. Une paire de bottes mi-mollet en daim noires rendra élégant même le plus décontracté des looks. En bref, ce look du printemps est sublime.