Comment porter une jupe patineuse bleue au printemps
Marie un chemisier à manches longues en soie à fleurs blanc avec une jupe patineuse bleue pour un look de tous les jours facile à porter. Une superbe idée de look pour pour les journées printanières.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité associe un chemisier boutonné blanc avec une jupe patineuse bleue. On craque totalement pour cette tenue, bien printanière.
Essaie de marier une chemise de ville imprimée blanc et bleu avec une jupe patineuse bleue pour achever un look chic. Cette tenue est un excellent exemple du look vraiment très printanier.
Choisis un pull à col rond noir et une jupe patineuse bleue pour une tenue idéale le week-end. Cette tenue est parfait avec une paire de bottines en daim noires. Une super idée de tenue pour le printemps.
Essaie de marier un gilet sans manches blanc avec une jupe patineuse bleue pour une tenue relax mais stylée. Assortis ce look avec une paire de bottines en daim beiges. Cette tenue est juste canon et parfaite pour pour les journées printanières.