Comment porter une jupe patineuse à fleurs noire et blanche au printemps
Marie un manteau noir avec une jupe patineuse à fleurs noire et blanche pour un déjeuner le dimanche entre amies. C'est le genre de look sublime pour le printemps.
Pense à porter un pull à col roulé en tricot blanc et une jupe patineuse à fleurs noire et blanche pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Rehausse cet ensemble avec une paire de cuissardes en daim noires. On aime cette tenue super, bien printanière.
Essaie de marier une veste motard en cuir noire avec une jupe patineuse à fleurs noire et blanche pour un look idéal le week-end. Assortis ce look avec une paire de bottines en daim noires. Nous adorons ce look top, très printanière.
Choisis un pull à col roulé à rayures horizontales noir et blanc et une jupe patineuse à fleurs noire et blanche pour une tenue idéale le week-end. Assortis ce look avec une paire de bottines en cuir épaisses noires. Un look très sympa, il va t’inspirer pour cette saison printanière.
Si tu es une fille plutôt “jean t-shirt”, tu vas aimer le combo simple d'un pull à col rond bleu clair et d'une jupe patineuse à fleurs noire et blanche. Habille ta tenue avec une paire de chaussures richelieu en cuir tabac. On trouve que pour pour les journées printanières cette tenue est sublime.