Comment porter une jupe mi-longue plissée blanche au printemps
Marie un cardigan bleu canard avec une jupe mi-longue plissée blanche pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Une paire de escarpins en daim gris est une option avisé pour complèter cette tenue. On craque pour ce look, bien printanière.
Essaie de marier un chemisier à manches longues bleu clair avec une jupe mi-longue plissée blanche et tu auras l'air d'une vraie poupée. Cette tenue est parfait avec une paire de escarpins en cuir marron. Pour pour les journées printanières ce look est super.
Harmonise un coupe-vent beige avec une jupe mi-longue plissée blanche pour un look confortable et décontracté. Une paire de ballerines en daim grises est une option parfait pour complèter cette tenue. On adore cette tenue pour le printemps.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité essaie d'associer un chemisier à manches longues moutarde avec une jupe mi-longue plissée blanche. Une paire de baskets basses en toile blanches apporte une touche de décontraction à l'ensemble. En un mot, ce look du printemps est sublime.
Associe une veste motard en cuir noire avec une jupe mi-longue plissée blanche pour créer un style chic et glamour. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et opte pour une paire de bottines plates à lacets en cuir noires. On aime ce look top, tellement printanière.