Comment porter une jupe á pois blanche et noire au printemps à 20 ans
Marie un pull à col roulé en tricot gris avec une jupe á pois blanche et noire pour un déjeuner le dimanche entre amies. Termine ce look avec une paire de baskets basses en cuir blanches. On aime cette tenue canon, très printanière.
Pense à associer une veste en jean bleue avec une jupe á pois blanche et noire pour créer un look génial et idéal le week-end. Une paire de baskets basses á pois noires rendra élégant même le plus décontracté des looks. On craque pour cette tenue pour cette saison.
Essaie d'harmoniser une veste motard en cuir noire avec une jupe á pois blanche et noire pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Une paire de bottines en cuir noires s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Nous sommes tombés dingue de ce look printanier.
Pense à opter pour un pull à col rond à rayures horizontales fuchsia et une jupe á pois blanche et noire pour un look idéal le week-end. Assortis ce look avec une paire de escarpins en cuir noirs. Cette tenue est juste canon et printanière comme il faut.