Pense à porter un manteau en pied-de-poule gris et un jean pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Jouez la carte classique pour les chaussures et opte pour une paire de mocassins à pampilles. Le look est hyper printanier.
Comment porter un jean avec des mocassins à pampilles au printemps
Harmonise un pull surdimensionné en tricot beige avec un jean pour une impression décontractée. Jouez la carte classique pour les chaussures et opte pour une paire de mocassins à pampilles. C'est une tenue sublime pour ce printemps.
Pense à harmoniser un manteau gris avec un jean pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Une paire de mocassins à pampilles est une option judicieux pour complèter cette tenue. La tenue est toute printanière.
Associe un chemisier à manches longues à volants blanc avec un jean pour achever un look chic. Une paire de mocassins à pampilles rendra élégant même le plus décontracté des looks. Nous trouvons que pour le printemps cette tenue est idéale et très beau.
Pense à associer un manteau beige avec un jean pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Cette tenue est parfait avec une paire de mocassins à pampilles. Cette tenue est un très bon exemple de la tenue bien printanière.