Comment porter un jean skinny noir et blanc au printemps
Associe un blazer en laine marron avec un jean skinny noir et blanc pour un look de tous les jours facile à porter. Une paire de escarpins en cuir rouges est une option avisé pour complèter cette tenue. Nous adorons absolument cette tenue qui respire bon le printemps.
Essaie de marier un blazer croisé écossais gris avec un jean skinny noir et blanc pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Complète cet ensemble avec une paire de bottines plates à lacets en cuir noires pour la journée. Cette tenue est une très bonne idée pour ce printemps.
Marie un manteau en tricot gris foncé avec un jean skinny noir et blanc pour un déjeuner le dimanche entre amies. Termine ce look avec une paire de bottines en cuir noires. Ce look est un excellent exemple du look hyper printanier.
Harmonise un pull à col rond imprimé rouge et blanc avec un jean skinny noir et blanc pour achever un style chic et glamour. Une paire de baskets basses en cuir blanches est une option astucieux pour complèter cette tenue. On trouve que pour le printemps cette tenue est idéale et très sympa.
Harmonise une veste en peau de mouton retournée beige avec un jean skinny noir et blanc pour un déjeuner le dimanche entre amies. Cette tenue est parfait avec une paire de escarpins en cuir marron clair. On adore cette tenue, tellement printanière.