ASOS TALL Rivington Jegging in Black with Two Ripped Knees
Jean skinny déchiré noir
Comment porter Jean skinny déchiré noir
Opte pour une veste en jean bleue avec un jean skinny déchiré noir pour une impression décontractée. Cette tenue est parfait avec une paire de bottines en cuir noires.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité choisis un gilet en peau de mouton retournée noir et un jean skinny déchiré noir.
Les journées chargées nécessitent une tenue simple mais stylée, comme un manteau gris et un jean skinny déchiré noir de Asos. Décoince cette tenue avec une paire de baskets à enfiler en cuir noires.
La polyvalence d'une veste de fourrure grise et d'un jean skinny déchiré noir en fait des pièces de valeur sûre. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Opte pour une paire de chaussures de sport grises pour la journée.
Associe une veste motard en cuir beige avec un jean skinny déchiré noir pour une tenue relax mais stylée. Complète ce look avec une paire de bottines chelsea en daim imprimées léopard marron.
Marie une chemise de ville à carreaux rouge avec un jean skinny déchiré noir pour achever un look chic. Cette tenue est parfait avec une paire de escarpins en cuir à clous noirs.
Harmonise un gilet en tricot marron clair avec un jean skinny déchiré noir pour un look idéal le week-end. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de escarpins en cuir beiges.
Pense à harmoniser un manteau noir avec un jean skinny déchiré noir pour créer un style chic et glamour. Si tu veux éviter un look trop formel, termine ce look avec une paire de bottes d'hiver marron clair.
Ce combo d'une doudoune longue bleu marine et d'un jean skinny déchiré noir dégage une impression très décontractée et accessible. Assortis ce look avec une paire de bottines en cuir noires.