Si tu es une fille plutôt “jean t-shirt”, tu vas aimer le combo simple d'une veste sans manches olive et d'un jean skinny déchiré bleu. Termine ce look avec une paire de bottines en daim marron. Cette tenue d'automne est une de nos coups de cœur.
Comment porter un jean skinny déchiré bleu avec des bottines en daim marron en automne
Essaie d'associer un pull surdimensionné à rayures verticales beige avec un jean skinny déchiré bleu pour créer un look génial et idéal le week-end. Une paire de bottines en daim marron est une option parfait pour complèter cette tenue. En bref, ce look d'automne est une brilliante trouvaille.
Essaie d'associer une veste motard en cuir matelassée noire avec un jean skinny déchiré bleu pour un look idéal le week-end. Une paire de bottines en daim marron est une option génial pour complèter cette tenue. Pour pour les journées automnales ce look est juste superbe.
Un gilet en tricot marron foncé et un jean skinny déchiré bleu communiqueront une impression de facilité et d'insouciance. Complète ce look avec une paire de bottines en daim marron. Ce look est plutôt automnal.
Marie une veste motard en laine marron clair avec un jean skinny déchiré bleu pour un look idéal le week-end. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de bottines en daim marron. Nous trouvons que pour l'automne ce look est idéal.