Jean bleu Weekday

Voyage Jean

Jean bleu de Weekday

Acheter pour €40 de Asos
€47 Soldes -15%!

Comment porter Jean bleu Weekday

Jean bleu Weekday

Harmonise une chemise de ville en soie noire avec un jean bleu Weekday pour achever un look chic. Termine ce look avec une paire de bottines en daim beiges.

Jean bleu Weekday

Pense à marier un blazer en dentelle noir avec un jean bleu Weekday et tu auras l'air d'une vraie poupée. Une paire de escarpins en cuir blancs est une option génial pour complèter cette tenue.

Jean bleu Weekday

Associe un manteau gris avec un jean bleu Weekday pour achever un look chic. Si tu veux éviter un look trop formel, assortis cette tenue avec une paire de baskets basses en toile blanches.

Jean bleu Weekday

Porte un t-shirt à manche longue gris et un jean bleu Weekday pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de escarpins en cuir gris.

Jean bleu Weekday

Harmonise un manteau gris avec un jean bleu pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et choisis une paire de chaussures de sport grises.

Jean bleu Weekday

Associe un cardigan gris avec un jean bleu Weekday de Asos pour une tenue idéale le week-end. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et termine ce look avec une paire de ballerines en toile à carreaux noires et blanches.

Jean bleu Weekday

Marie un manteau rose avec un jean bleu Weekday pour un look de tous les jours facile à porter.

Jean bleu Weekday

Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité associe un blazer en laine olive avec un jean bleu Weekday de Asos. Cet ensemble est parfait avec une paire de bottines en cuir tabac.

Jean bleu Weekday

Marie un gilet noir avec un jean bleu Weekday pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Ajoute une paire de slippers en cuir noirs à ton look pour une amélioration instantanée de ton style.