Jean bleu Agolde
Jean bleu Agolde Jean bleu Agolde Jean bleu Agolde

Riley Cropped High Rise Straight Leg Jeans

Jean bleu de Agolde

Acheter pour €148 de NET-A-PORTER.COM

Comment porter Jean bleu Agolde

Jean bleu Agolde

Opte pour une veste en peau de mouton retournée noire avec un jean bleu Agolde pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de bottines en cuir noires.

Jean bleu Agolde

Porte une parka légère olive et un jean bleu Agolde pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Cette tenue est parfait avec une paire de baskets basses en toile noires et blanches.

Jean bleu Agolde

Pense à marier un manteau gris avec un jean bleu Agolde pour une tenue idéale le week-end. Une paire de mocassins à pampilles en cuir noirs est une option génial pour complèter cette tenue.

Jean bleu Agolde

Marie une chemise de ville blanche avec un jean bleu Agolde de NET-A-PORTER.COM pour achever un look chic. Assortis ce look avec une paire de sandales à talons en cuir rouges.

Jean bleu Agolde

Essaie d'associer un trench beige avec un jean bleu et tu auras l'air d'une vraie poupée. Cette tenue est parfait avec une paire de bottines en cuir blanches.

Jean bleu Agolde

Choisis une veste en jean bleue et un jean bleu Agolde pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Une paire de bottines en daim beiges est une option génial pour complèter cette tenue.

Jean bleu Agolde

Harmonise une veste en jean bleue avec un jean bleu pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Une paire de sandales à talons en cuir beiges est une option génial pour complèter cette tenue.

Jean bleu Agolde

Harmonise un blazer bleu marine avec un jean bleu Agolde pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Jouez la carte classique pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de slippers en cuir noirs.

Jean bleu Agolde

Pense à associer une veste de fourrure marron clair avec un jean bleu Agolde pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de bottines en cuir bordeaux.