Comment porter un gilet sans manches en tricot pour un style decontractés au printemps
Opte pour un gilet sans manches en tricot avec un jean skinny bleu pour une tenue idéale le week-end. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de bottes de pluie écossaises marron. Cette tenue est un excellent exemple de la tenue bien printanière.
Harmonise un gilet sans manches en tricot avec un jean skinny bleu pour obtenir un look relax mais stylé. Termine ce look avec une paire de bottines en daim grises. Ce look est plutôt printanier.
Harmonise un gilet sans manches en tricot avec un jean skinny déchiré blanc pour un look confortable et décontracté. Une paire de escarpins en cuir marron clair est une option avisé pour complèter cette tenue. On trouve que pour pour les journées printanières ce look est idéale et très sympa.
Associe un gilet sans manches en tricot avec un jean skinny bleu marine pour créer un style chic et glamour. Une paire de bottines plates à lacets en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue. Cette tenue est juste top et idéale pour pour les journées printanières.
Pense à associer un gilet sans manches en tricot avec un jean skinny rose pour un déjeuner le dimanche entre amies. Assortis ce look avec une paire de bottines plates à lacets en cuir marron. Pour pour les journées printanières ce look est top.