Comment porter un chemisier à volants blanc pour un style chic decontractés au printemps
Pense à harmoniser un chemisier à volants blanc avec un pantalon carotte en velours noir et tu auras l'air d'une vraie poupée. Une paire de escarpins en daim noirs s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Ce look sent le printemps.
Pense à associer un chemisier à volants blanc avec une jupe longue plissée noire pour une tenue idéale le week-end. Cette tenue est parfait avec une paire de escarpins en cuir blancs et noirs. On craque complètement pour cette tenue, bien printanière.
Ce combo d'un chemisier à volants blanc et d'une minijupe en tweed bordeaux attirera l'attention pour toutes les bonnes raisons. Transforme-toi en bête de mode et fais d'une paire de cuissardes en daim noires ton choix de souliers. C'est un look idéal pour être tout à fait tendance ce printemps.
Pense à opter pour un chemisier à volants blanc et une minijupe en tweed bordeaux pour un look de tous les jours facile à porter. Complète cet ensemble avec une paire de cuissardes en daim noires pour afficher ton expertise vestimentaire. Nous aimons vraiment beaucoup ce look qui sent bon le printemps.
Harmonise un chemisier à volants blanc avec un jean skinny noir pour un déjeuner le dimanche entre amies. Un look génial qui sent bon le printemps.