Comment porter un chemisier à volants blanc au printemps à 30 ans
Porte un chemisier à volants blanc et un pantalon carotte en velours noir pour un déjeuner le dimanche entre amies. Une paire de escarpins en daim noirs s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Une géniale tenue, qu’on veut pour le printemps.
Associe un chemisier à volants blanc avec une jupe longue plissée noire pour une impression décontractée. Termine ce look avec une paire de escarpins en cuir blancs et noirs. Nous aimons absolument ce look qui est canon pour le printemps.
Pense à associer un chemisier à volants blanc avec un pantalon slim pailleté doré pour obtenir un look relax mais stylé. Cette tenue est parfait avec une paire de escarpins en daim rouges. Nous trouvons ce look sublime pour le printemps.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, opte pour un chemisier à volants blanc avec une jupe longue à rayures verticales multicolore. Une paire de escarpins en cuir noirs s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Nous adorons beaucoup cette tenue qui est canon pour pour les journées printanières.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, pense à marier un chemisier à volants blanc avec un jean skinny noir. Une paire de slippers en cuir à franges argentés rendra élégant même le plus décontracté des looks. Ce look est juste canon et printanier comme il faut.