Comment porter un chemisier à manches longues à volants au printemps
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité associe un chemisier à manches longues à volants avec un jean skinny déchiré bleu marine. Complète ce look avec une paire de escarpins pailletés argentés. Nous trouvons que pour pour les journées printanières cette tenue est idéale et très beau.
Essaie d'associer un chemisier à manches longues à volants avec un pantalon slim pailleté doré pour un look de tous les jours facile à porter. Une paire de escarpins en daim rouges s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Cette tenue est un excellent exemple du look totalement printanier.
Pense à harmoniser un chemisier à manches longues à volants avec une minijupe en tweed bordeaux pour créer un style chic et glamour. Une paire de cuissardes en daim noires apportera une esthétique classique à l'ensemble. Une tenue très sympa, elle va t’inspirer pour cette saison printanière.
Pense à harmoniser un chemisier à manches longues à volants avec une minijupe en tweed bordeaux pour un déjeuner le dimanche entre amies. Transforme-toi en bête de mode et fais d'une paire de cuissardes en daim noires ton choix de souliers. Ce look est un excellent exemple de la tenue totalement printanière.
Marie un chemisier à manches longues à volants avec un jean skinny noir pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Ce look est juste top et printanier comme il faut.