Comment porter un chemisier à manches courtes noir en automne à 30 ans
Essaie de marier un chemisier à manches courtes noir avec une jupe mi-longue fendue noire et tu auras l'air d'une vraie poupée. Une paire de bottines en cuir noires s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. C'est un look plutôt automnal.
Essaie d'associer un chemisier à manches courtes noir avec un jean skinny déchiré noir pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Une paire de bottines en daim noires est une option astucieux pour complèter cette tenue. Une tenue géniale, elle va t’inspirer pour cette saison automnale.
Les journées chargées nécessitent une tenue simple mais stylée, comme un chemisier à manches courtes noir et un pantalon large imprimé noir et blanc. Une paire de escarpins en daim bleus s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. En un mot, cette tenue d'automne est super.
Marie un chemisier à manches courtes noir avec une jupe patineuse en dentelle beige et tu auras l'air d'une vraie poupée. Jouez la carte classique pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de bottines à lacets en cuir noires. On trouve ce look idéal pour pour les journées automnales.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, associe un chemisier à manches courtes noir avec une jupe boutonnée en denim bleue. Cet ensemble est parfait avec une paire de bottines en daim bordeaux. On trouve que pour l'automne ce look est parfait.