Marie une chemise de ville avec un jean skinny noir pour un déjeuner le dimanche entre amies. Si tu veux éviter un look trop formel, complète cet ensemble avec une paire de bottines plates à lacets. Ce look est un excellent exemple du look hyper automnal.
Comment porter une chemise de ville avec des bottines plates à lacets en automne
Pense à opter pour une chemise de ville et un jean skinny déchiré gris pour achever un style chic et glamour. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et opte pour une paire de bottines plates à lacets. Cette tenue est une de nos favoris de la saison.
Choisis une chemise de ville et un trench olive pour voler la vedette. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et termine ce look avec une paire de bottines plates à lacets. C'est une tenue sublime pour cet automne.
Associe une chemise de ville avec un jean skinny bleu marine pour un déjeuner le dimanche entre amies. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de bottines plates à lacets. Une très bonne idée de look pour l'automne.
Harmonise une chemise de ville avec une robe moulante grise et tu auras l'air d'une vraie poupée. Si tu veux éviter un look trop formel, fais d'une paire de bottines plates à lacets ton choix de souliers. Ce look est un bel exemple de la tenue vraiment très automnale.