Comment porter une chemise de ville noire et blanche pour un style decontractés en automne
Essaie d'harmoniser une chemise de ville noire et blanche avec un jean skinny déchiré noir pour un déjeuner le dimanche entre amies. Nous sommes fans de cette tenue qui sent bon l'automne.
Pense à porter une chemise de ville noire et blanche et un jean skinny déchiré bleu pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Apportez une touche d'élégance à votre tenue avec une paire de bottines à lacets en daim marron foncé. On craque pour cette tenue, très automnale.
Essaie d'harmoniser une chemise de ville noire et blanche avec un jean skinny déchiré noir pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et opte pour une paire de bottines plates à lacets en daim marron clair. Une superbe idée de look pour cet automne.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, associe une chemise de ville noire et blanche avec des leggings en cuir noirs. Pourquoi ne pas ajouter une paire de baskets à enfiler en cuir noires à l'ensemble pour une allure plus décontractée? Nous adorons beaucoup ce look qui est sublime pour l'automne.
Pense à associer une chemise de ville noire et blanche avec un jean skinny déchiré noir pour un déjeuner le dimanche entre amies. Une paire de bottines en cuir noires est une option astucieux pour complèter cette tenue. Nous trouvons que pour pour les journées automnales ce look est sublime.