Comment porter des chaussures en daim noires et blanches pour un style decontractés au printemps
Pense à harmoniser un trench écossais blanc et noir avec une salopette bleu clair pour un look de tous les jours facile à porter. Si tu veux éviter un look trop formel, termine ce look avec une paire de baskets montantes en daim noires et blanches. Bref, cette tenue du printemps est une véritable trouvaille.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité pense à porter un blazer croisé noir et un jean skinny déchiré blanc. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et fais d'une paire de baskets basses en daim noires et blanches ton choix de souliers. Cette tenue est juste superbe et sublime pour pour les journées printanières.
Pense à porter une veste motard en cuir noire et un jean boyfriend bleu clair pour créer un look génial et idéal le week-end. Une paire de escarpins en daim noirs s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Cette tenue est un parfait exemple de la tenue très printanière.
Associe une veste motard en cuir noire avec un jean boyfriend bleu pour créer un look génial et idéal le week-end. Une paire de bottines en daim noires s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Le look est toute printanier.
Pense à harmoniser un cache-poussière en dentelle gris avec un jean skinny déchiré bleu pour une tenue idéale le week-end. Termine ce look avec une paire de escarpins en daim noirs. Cette tenue est un très bon exemple de la tenue bien printanière.