Cardigan noir Maison Margiela

Cardigan noir Maison Margiela

Cardigan noir de Maison Margiela

Acheter pour €1,017 de farfetch.com
€2,034 Soldes -50%!

Opte pour Cardigan noir Maison Margiela avec un pantalon pour une tenue idéale le week-end. Pourquoi ne pas ajouter une paire de des chaussures à l'ensemble pour une allure plus décontractée?

Affiche ton côté espiègle avec un cardigan noir et des bas de vêtements. Une paire de des chaussures noires apporte une touche de décontraction à l'ensemble.

Fais-toi remarquer parmi les autres civils stylés avec Cardigan noir Maison Margiela et un jean. Si tu veux éviter un look trop formel, assortis cette tenue avec une paire de des chaussures en cuir.

Pense à porter un cardigan noir et un jean skinny pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Pourquoi ne pas ajouter une paire de des chaussures en cuir noires à l'ensemble pour une allure plus décontractée?

Harmonise Cardigan noir Maison Margiela avec un pantalon noir pour une tenue idéale le week-end. Une paire de des bottes en cuir noires apportera un joli contraste avec le reste du look.

Pense à opter pour un cardigan noir et des bas de vêtements noirs pour créer un look génial et idéal le week-end. D'une humeur audacieuse? Complète ta tenue avec une paire de des bottes noires.

La polyvalence d'un cardigan noir et de leggings noirs en fait des pièces de valeur sûre. Une paire de des bottes en cuir apporte une touche de décontraction à l'ensemble.

Essaie de marier un cardigan noir avec un jean bleu pour un look de tous les jours facile à porter. Complète ce look avec une paire de des bottines en cuir noires.

Pense à marier un cardigan noir avec des leggings pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Une paire de des bottes apportera un joli contraste avec le reste du look.

Fais-toi remarquer parmi les autres civils stylés avec Cardigan noir Maison Margiela et un jean skinny noir. Une paire de des bottines noires s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues.

Fais-toi remarquer parmi les autres civils stylés avec un cardigan noir et un short. Complète ce look avec une paire de des bottines en cuir.

Les journées chargées nécessitent une tenue simple mais stylée, comme Cardigan noir Maison Margiela et un jean noir. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Opte pour une paire de des chaussures en daim pour la journée.

Harmonise un cardigan noir avec un pantalon bleu pour créer un look génial et idéal le week-end. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Choisis une paire de des chaussures en daim noires pour la journée.

Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, pense à marier un cardigan noir avec un jean skinny bleu. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de des bottines.

Essaie de marier Cardigan noir Maison Margiela avec un jean skinny déchiré pour un déjeuner le dimanche entre amies. Assortis ce look avec une paire de des sandales à talons en daim noires.