Cardigan à col châle beige Maison Margiela
Cardigan à col châle beige Maison Margiela Cardigan à col châle beige Maison Margiela Cardigan à col châle beige Maison Margiela

Cardigan à col châle beige Maison Margiela

Cardigan à col châle beige de Maison Margiela

Acheter pour €990 de farfetch.com

Essaie de marier Cardigan à col châle beige Maison Margiela avec un jean pour créer un style chic et glamour. D'une humeur créatrice? Assortis ta tenue avec une paire de des bottines noires.

Marie un cardigan à col châle beige avec un jean skinny pour achever un style chic et glamour. Ajoute une paire de des bottines à ton look pour une amélioration instantanée de ton style.

Si tu es une fille plutôt “jean t-shirt”, tu vas aimer le combo simple d'un cardigan à col châle beige et d'un pantalon. Habille ta tenue avec une paire de des bottines en daim.

Harmonise Cardigan à col châle beige Maison Margiela avec un jean bleu pour un déjeuner le dimanche entre amies. Jouez la carte classique pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de des bottines en cuir noires.

Ce combo d'un cardigan à col châle beige et d'un jean skinny bleu marine attirera l'attention pour toutes les bonnes raisons. Une paire de des bottines en daim découpées brunes ajoutera de l'élégance à un look simple.

Marie Cardigan à col châle beige Maison Margiela avec un jean skinny bleu pour obtenir un look relax mais stylé. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de des bottines compensées en daim noires.

Porte Cardigan à col châle beige Maison Margiela et un jean boyfriend déchiré bleu pour un look idéal le week-end. Une paire de des ballerines en cuir à clous rouges apportera une esthétique classique à l'ensemble.

Marie Cardigan à col châle beige Maison Margiela avec des leggings en cuir noirs pour un look confortable et décontracté. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Fais d'une paire de des bottes noires ton choix de souliers pour la journée.

Choisis pour le confort dans un cardigan à col châle beige et un pantalon bleu. Cet ensemble est parfait avec une paire de des bottes.

Cardigan à col châle beige Maison Margiela et un jean bleu marine sont un choix de tenue idéale à avoir dans ton arsenal. D'une humeur audacieuse? Complète ta tenue avec une paire de des bottines en daim brunes.

Un cardigan à col châle beige et un jean déchiré bleu sont ta tenue incontournable pour les jours de détente. Une paire de des bottines en daim découpées rendra élégant même le plus décontracté des looks.

Opte pour Cardigan à col châle beige Maison Margiela avec un jean boyfriend bleu pour une impression décontractée. Une paire de des bottines en cuir rendra élégant même le plus décontracté des looks.

Un cardigan à col châle beige et un jean boyfriend déchiré communiqueront une impression de facilité et d'insouciance. Transforme-toi en bête de mode et fais d'une paire de des bottines en daim noires ton choix de souliers.

Un cardigan à col châle beige et des leggings noirs communiqueront une impression de facilité et d'insouciance. Apportez une touche d'élégance à votre tenue avec une paire de des bottines découpées brunes.

Porte un cardigan à col châle beige et des leggings en cuir pour créer un look génial et idéal le week-end. Une paire de des bottines compensées noires ajoutera de l'élégance à un look simple.