Opte pour une robe patineuse avec une veste motard en cuir noire et tu auras l'air d'une vraie poupée. Si tu veux éviter un look trop formel, complète cet ensemble avec une paire de bottines plates à lacets noires. Un look génial, il va t’inspirer pour cette saison automnale.
Une robe patineuse à porter avec des bottines plates à lacets noires en automne
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, pense à marier une robe patineuse avec une veste motard en cuir noire. Si tu veux éviter un look trop formel, choisis une paire de bottines plates à lacets noires. Cette tenue est juste canon et automnale comme il faut.
Pense à associer une robe patineuse avec un chemisier boutonné blanc et bleu marine et tu auras l'air d'une vraie poupée. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et fais d'une paire de bottines plates à lacets noires ton choix de souliers. En bref, ce look d'automne est super.
Essaie d'associer une robe patineuse avec un trench marron clair pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Une paire de bottines plates à lacets noires apportera un joli contraste avec le reste du look. On trouve que pour pour les journées automnales ce look est parfait.