Comment porter des bottines plates à lacets noires et blanches pour un style decontractés au printemps
Pense à marier un blazer croisé écossais gris avec un jean skinny noir pour un look de tous les jours facile à porter. Une paire de bottines plates à lacets noires et blanches apportera un joli contraste avec le reste du look. Nous sommes fans de ce look qui est sublime pour pour les journées printanières.
Harmonise un débardeur noir avec une minijupe en denim bleu clair pour créer un look génial et idéal le week-end. Une paire de bottines plates à lacets noires et blanches est une option astucieux pour complèter cette tenue. Nous trouvons cette tenue idéale pour pour les journées printanières.
Opte pour une veste motard en cuir noire avec un short cycliste noir pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Si tu veux éviter un look trop formel, complète cet ensemble avec une paire de bottines plates à lacets noires et blanches. Nous aimons cette tenue canon, très printanière.
Pense à marier un t-shirt à col rond en tulle blanc avec un short cycliste imprimé rouge pour une tenue idéale le week-end. Une paire de bottines plates à lacets noires et blanches est une option parfait pour complèter cette tenue. Nous trouvons que pour le printemps cette tenue est parfaite.
Porte une robe longue á pois blanche pour une tenue idéale le week-end. Assortis ce look avec une paire de bottines plates à lacets noires et blanches. Nous adorons beaucoup cette tenue printanière.