Comment porter des bottines plates à lacets en cuir pour un style decontractés au printemps à 20 ans
Pense à porter un t-shirt à manche longue noir et un jean skinny déchiré noir pour un look de tous les jours facile à porter. Une paire de bottines plates à lacets en cuir est une option parfait pour complèter cette tenue. Une tenue sublime, elle va t’inspirer en ce début du printemps.
Pense à opter pour un manteau en polaire beige et un jean skinny déchiré bleu marine pour un look de tous les jours facile à porter. Si tu veux éviter un look trop formel, assortis cette tenue avec une paire de bottines plates à lacets en cuir. Cette tenue est une de nos favoris cette saison.
Opte pour un débardeur noir avec une minijupe en denim bleu clair pour créer un look génial et idéal le week-end. Une paire de bottines plates à lacets en cuir s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Une tenue très sympa, elle va t’inspirer en ce début du printemps.
Marie une veste motard en cuir noire avec un short cycliste noir pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Opte pour une paire de bottines plates à lacets en cuir pour la journée. On trouve que ce look va parfaitement avec la saison printanière.
Pense à porter une robe trapèze en dentelle blanche pour obtenir un look relax mais stylé. Si tu veux éviter un look trop formel, fais d'une paire de bottines plates à lacets en cuir ton choix de souliers. En fait, ce look du printemps est canon.