Comment porter des bottines plates à lacets blanches et noires au printemps
Essaie d'associer un manteau en polaire beige avec un jean skinny déchiré bleu marine pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Termine ce look avec une paire de bottines plates à lacets blanches et noires pour la journée. Un look super, il va t’inspirer pour cette saison printanière.
Choisis un blazer noir et un short cycliste noir pour obtenir un look relax mais stylé. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et opte pour une paire de bottines plates à lacets blanches et noires. Nous adorons beaucoup ce look qui est canon pour pour les journées printanières.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, opte pour un blazer croisé écossais gris avec un pantalon de costume écossais gris. Si tu veux éviter un look trop formel, fais d'une paire de bottines plates à lacets blanches et noires ton choix de souliers. On aime cette tenue, tellement printanière.
Pense à associer un blazer bleu clair avec un pantalon de costume bleu clair pour achever un look habillé mais pas trop. Pour les chaussures, fais un choix décontracté avec une paire de bottines plates à lacets blanches et noires. Nous sommes tombés dingue de ce look qui est sublime pour pour les journées printanières.
Marie un pull surdimensionné à rayures horizontales blanc et bleu marine avec un jean skinny bleu marine pour une impression décontractée. Une paire de bottines plates à lacets blanches et noires est une option génial pour complèter cette tenue. On trouve que pour pour les journées printanières ce look est sublime et très sympa.