Comment porter des bottines en daim découpées grises en automne
Ce combo d'un gilet sans manches en tricot gris et de leggings gris dégage une impression très décontractée et accessible. Une paire de bottines en daim découpées grises est une option astucieux pour complèter cette tenue. En fait, ce look d'automne est une belle trouvaille.
Pense à harmoniser un t-shirt à manche longue à rayures horizontales gris avec un jean skinny déchiré bleu pour une tenue idéale le week-end. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de bottines en daim découpées grises. Bref, cette tenue d'automne est superbe.
Pense à porter un gilet gris et un jean skinny gris pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Une paire de bottines en daim découpées grises est une option judicieux pour complèter cette tenue. Un look super beau qui sent bon l'automne.
Pense à porter une veste en peau de mouton retournée marron clair et une robe droite beige et tu auras l'air d'une vraie poupée. Complète ce look avec une paire de bottines en daim découpées grises. Nous aimons ce look canon, bien automnale.