Blazer croisé blanc Dolce & Gabbana

Blazer croisé blanc Dolce & Gabbana

Blazer croisé blanc de Dolce & Gabbana

Acheter pour €1,650 de farfetch.com

Ce combo d'un blazer croisé blanc et d'un pantalon dégage une impression très décontractée et accessible. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et opte pour une paire de des chaussures.

Harmonise Blazer croisé blanc Dolce & Gabbana avec des bas de vêtements pour une impression décontractée. Une paire de des chaussures en cuir apportera un joli contraste avec le reste du look.

Ce combo Blazer croisé blanc Dolce & Gabbana et d'un pantalon blanc dégage une impression très décontractée et accessible. D'une humeur audacieuse? Complète ta tenue avec une paire de des sandales à talons en cuir.

Si tu es une fille plutôt “jean t-shirt”, tu vas aimer le combo simple d'un blazer croisé blanc et de bas de vêtements blancs. Rehausse cet ensemble avec une paire de des escarpins.

Ce combo Blazer croisé blanc Dolce & Gabbana et d'un jean te permettra de garder un style propre et simple en dehors des horaires de bureau. Choisis une paire de des escarpins en cuir pour afficher ton expertise vestimentaire.

Harmonise un blazer croisé blanc avec un jean déchiré pour un look de tous les jours facile à porter. Si tu veux éviter un look trop formel, choisis une paire de des sandales en cuir.

Associer Blazer croisé blanc Dolce & Gabbana avec un jean bleu clair est une option confortable pour faire des courses en ville. Pourquoi ne pas ajouter une paire de des chaussures noires à l'ensemble pour une allure plus décontractée?

Pense à porter Blazer croisé blanc Dolce & Gabbana et un pantalon carotte et tu auras l'air d'une vraie poupée. Termine ce look avec une paire de des sandales à talons.

Fais-toi remarquer parmi les autres civils stylés avec un blazer croisé blanc et un jean boyfriend déchiré. Rehausse cet ensemble avec une paire de des escarpins en daim.

Choisis pour le confort dans Blazer croisé blanc Dolce & Gabbana et un pantalon déchiré. Une paire de des chaussures en daim apportera un joli contraste avec le reste du look.

Garde une tenue relax avec un blazer croisé blanc et un pantalon bleu clair. Décoince cette tenue avec une paire de des chaussures en daim noires.

Essaie de marier Blazer croisé blanc Dolce & Gabbana avec un pantalon de costume blanc pour se sentir en toute confiance et être à la mode. Assortis ce look avec une paire de des escarpins en daim noirs.

Essaie d'harmoniser Blazer croisé blanc Dolce & Gabbana avec un pantalon large blanc pour aller au bureau. Assortis ce look avec une paire de des escarpins beiges.

Essaie d'associer Blazer croisé blanc Dolce & Gabbana avec un bermuda blanc pour dégager classe et sophistication. Une paire de des sandales apporte une touche de décontraction à l'ensemble.

Porte Blazer croisé blanc Dolce & Gabbana et un pantalon carotte noir pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Si tu veux éviter un look trop formel, fais d'une paire de des chaussures beiges ton choix de souliers.