Béret noir Eugenia Kim

Eugenia Kim 'Caterina' beret

Béret noir de Eugenia Kim

Acheter pour €263 de farfetch.com

Comment porter Béret noir Eugenia Kim

Béret noir Eugenia Kim

Pense à harmoniser une veste en peau de mouton retournée noire avec un béret noir pour un look confortable et décontracté. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de bottines en cuir noires.

Béret noir Eugenia Kim

Porte un t-shirt à col rond noir et un béret noir Eugenia Kim pour une tenue idéale le week-end. D'une humeur audacieuse? Complète ta tenue avec une paire de bottines à lacets en daim noires.

Béret noir Eugenia Kim

Marie une veste en peau de mouton retournée noire et blanche avec un béret noir pour une tenue relax mais stylée.

Béret noir Eugenia Kim

Essaie d'harmoniser un trench beige avec un béret noir Eugenia Kim pour une impression décontractée. Une paire de bottines élastiques noires est une option parfait pour complèter cette tenue.

Béret noir Eugenia Kim

Choisis une robe décontractée à carreaux marron et un béret noir pour une tenue relax mais stylée. Une paire de bottines à lacets en cuir noires rendra élégant même le plus décontracté des looks.

Béret noir Eugenia Kim

Pense à opter pour un manteau beige et un béret noir Eugenia Kim pour une tenue idéale le week-end. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de chaussures derby en daim marron.

Béret noir Eugenia Kim

Harmonise un manteau cape noir avec un béret noir pour créer un look génial et idéal le week-end. Complète ce look avec une paire de bottines en daim beiges.

Béret noir Eugenia Kim

Essaie d'harmoniser un t-shirt à manche longue en dentelle noir avec un béret noir Eugenia Kim pour une tenue relax mais stylée. Complète ce look avec une paire de escarpins en daim noirs.

Béret noir Eugenia Kim

Pense à porter une veste motard en cuir noire et un béret noir pour un look confortable et décontracté. Jouez la carte classique pour les chaussures et termine ce look avec une paire de slippers en cuir noirs.